Formations
Action management
et communication
pour les entreprises
Au-delà de l’acquisition de compétences nouvelles,
c’est une expérience de la mise
en pratique qui est proposée
dans et par la synergie du groupe de bénéficiaires.
Les avantages d'une formation intra entreprise et sur mesure
Vous choisissez l’ensemble des modalités : rythme, date, lieu, et la possibilité de coupler avec des processus d’accompagnement de type conseil ou coaching pour les personnes pouvant en avoir besoin.
avril 2024
avril 2024
avril 2024
avril 2024
avril 2024
L’ensemble du scénario pédagogique est établi après rencontre et établissement d’un diagnostic personnalisé à l’individu ou à l’équipe.
Le programme est livré « clé en main ». La formation est dispensée selon les standards qualité d’exigence propres à toutes les formations Dimension (ICPF / Qualiopi). Un devis, un planning, ainsi qu’un programme sur-mesure, vous seront proposés sous un délai de 1 mois.
Les formations sont une alternance de notions théoriques, de mise en situation et d’exercices de remise en question.
Les formations dispensées par Dimension, organisme agréé, sont exclusivement sur-mesure à votre entreprise, vos besoin.
La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d'actions suivantes :
ACTIONS DE FORMATION
BILAN DE COMPÉTENCES
Au-delà de l’acquisition de compétences nouvelles,
c’est une expérience de la mise
en pratique qui est proposée
dans et par la synergie du groupe de bénéficiaires.
Approfondissement à la pratique managériale par le codéveloppement
Approche qui accompagne les managers dans leur efficacité opérationnelle. Grace à unpartage de
Gérer les priorités
Il peut être difficile de gérer son temps lorsqu’on a de multiples objectifs à atteindre et
Savoir utiliser une communication adaptée aux enjeux
Savoir adopté une attitude favorisant une relation gagnant –
Conduite des entretiens professionnels
Une formation à l’entretien professionnel qui fournit aux managers une structure,
Manager une équipe : les bases du management de proximité
Souvent le poste de manager est attribué à un très bon technicien, mais son expertise est-elle
Génération Z : mode d’emploi
Une des premières études du Pew Research Center sur la génération Z date du 15 novembre
Fondamentaux au processus de recrutement
Selon le Larousse, le recrutement est l’action d’amener quelqu’un à entrer dans un groupe,
Aisance lors de la prise de parole professionnelle
Aujourd’hui, la capacité à communiquer efficacement en public est essentielle pour les
Encadrement efficace des apprentis, nouveaux employés ou stagiaires
Cette formation a pour objectif de fournir aux futurs tuteurs en entreprise les compétences et les